-=Stalag13=- univers63/64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Stalag13=- univers63/64

l'alliance =STG13= univers 63/64 fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation murphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murphy
Admin
murphy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : gard30

presentation murphy Empty
MessageSujet: presentation murphy   presentation murphy Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:30

bonjour a tous je me presente eddy alias murphy, jai 27 ans j ai 2filles et je suis macon. je pratique ogame depuis 3ans j avais un compte dans l univers 1 et 28 mais j ai du arreté apres un probleme d internet et les comptes ont etait suprimé Sad et c etait pas des petit compte brefff voilas je suis de retour sur ogame

mon style de jeu :

mineur/raideur (plus mineur que raideur)
Revenir en haut Aller en bas
https://stalag13.forumactif.com
Nicolebarjot




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

presentation murphy Empty
MessageSujet: Petite présentation   presentation murphy Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:05

Slt tout le monde!!
Je me presentes je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'ai maleuresement redoublé ma seconde par manque de travaille mais je vous rassure Ogame n'y est pour rien lol Very Happy .
J'habites a Cannes enfin plus précisment a Mouans-Sartoux pour ceux qui connaisse la région.
Voila mon style de jeu est plus mineur et peut etre raideur mais bon il faut que je m'entraine de se coté là ^^
Je n'est plus qu'a souhaité une bonne continuation a tout les membres du Stalag 13!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation murphy
» presentation
» Présentation Ptivier
» presentation de barratriz
» Présentation Silks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Stalag13=- univers63/64 :: presentation uni 64-
Sauter vers: